Kms parcourus : 0
Kms cumulés : 1510
Alex.
Ce matin, nous récupérons Fanny et Marco à l’aéroport (« aéroport » est un grand mot…). Malheureusement, l’appareil photo fait des siennes avec la batterie, et nous n’aurons pas de photo de leur arrivée. Le principal est qu’ils sont bien là et n’ont pas eu de dommages dans les bagages.
Vu le prix des taxis pour les 25 km qu’il y a à faire, nous louons une caisse. Mais pas n’importe quoi, fini le Dodge Grand Caravan à la con ! Non ce coup-ci, nous passons aux choses sérieuses, et investissons dans le gros Dodge Ram 1500 V8 5.7l !!! ça mon petit père, c’est de la caisse, enfin c’est plus proche du tank que de la voiture mais bon.
On ramène tout ce petit monde au camping de Vélorution. Finalement Michelle et Colin sont restés une journée de plus vu le sale temps. Tout le monde fait connaissance et c’est assez sympa de se retrouver tous ensemble.
Nous abandonnons ensuite nos invités pour aller mener Boyd chez le véto pour sa boule dans le cou. Nous tombons chez un véto qui vient juste d’ouvrir aujourd’hui, nous sommes les premiers clients !!! Après examen et prélèvement, la véto n’est pas trop inquiète. Pour elle, c’est un espèce de kyste, ça peut rester comme ça, ou grossir, mais ça ne se résorbera pas. Je ne suis pas pour une opération si ce n’est pas utile. Mais au vu de notre situation de voyageur, pour elle ce serait mieux de l’enlever. J’ai plutôt confiance en elle. On prend donc rendez-vous demain matin pour enlever tout ça, quand Boyd sera à jeûn.
On retourne au camp. Michelle et Colin s’ennuient un peu et sont assez chauds à faire une balade. Un gars de Vélorution nous indique un coin sympa pour randonner. Nous avons la caisse pour la journée donc nous en profitons.
On se fait un petit resto tous ensemble et c’est parti.
A ce moment-là, le temps est assez gris, mais on y va quand même. Ce qui se révèlera être une idée de merde 10 min plus tard… Orage, foudre, tonnerre… On dit « merci Colin !!! » ^^.
Bref, 1h de rando plus tard, tout le monde est totalement noyé mais c’était quand même marrant !
On se rentre ensuite au camping, tout le monde se réchauffe, se change et prend une bonne douche.
Le soir, nous mangeons tous les six, on se passe une petite soirée bien tranquille au coin du feu. Et bien sûr, Colin et Michelle font découvrir les S’mores à Fanny et Marc, étape obligée du voyage en Amérique !
Vite, vite des nouvelles de Boyd svp . Mais quelle classe dans la voiture !! 🙂
J’aime vraiment vous suivre, bonne continuation !
De Saint-Placide, au tout début de votre périple…