Kms parcourus : 62
Kms cumulés : 1856
Val.
Nous commençons la journée par 20 bornes sur une petite piste cyclable vraiment sympa, à travers des champs et des vallées. C’est en fait une ancienne voie ferrée donc pas de relief, ce qui fait plutôt plaisir à nos compagnons bretons, Fanny et Marc.
A la sortie de la piste cyclable, nous nous arrêtons dans la petite ville de Suttons Bay pour aller fêter les résultats de licence de Fanny, qui a réussi son année avec brio, puisqu’elle a fini major de promo, bravo !
Une petite bière et des énormes hamburgers pour fêter ça !
Nous continuons ensuite sur une route peu fréquentée et arrivons enfin jusqu’à l’objectif de ces 15 jours ensemble, le parc national « Sleeping Bear Dunes ».
Le parc s’étend sur une très grande distance, et nous ne pouvons atteindre le jour même les spots que nous comptons vraiment aller visiter.
Le soir, nous nous arrêtons donc dans la petite ville de Glen Arbor, où nous repérons une petite plage privée vraiment sympa. Sans grand espoir étant donné la taille de la demeure, nous allons demander à la proprio si nous pouvons nous y installer pour la nuit. Elle nous répond : « pas de problème ! en fait, c’est même très gentil à vous de venir demander la permission, parce que d’habitude, les gens viennent juste squatter sans autorisation »… C’est gonflé quand même, ça reste son jardin à la pauvre dame !
Enfin bref, nous voilà calés avec une vue à couper le souffle.
Alexys en profite même pour aller piquer une tête très rapidement en guise de douche (l’eau est vraiment gelée et tout le monde le regarde avec de grands yeux, c’est l’attraction de la soirée !).
Après un petit coucher de soleil vraiment sympa, nous nous réfugions malheureusement dans la tente pour manger car il commence à pleuvoir, arf !
Même Boyd à l’air de s’y plaire 🙂 Comment peux- t – on ouvrir la bouche
aussi grande pour pouvoir engloutir ces hamburgers, la vache !!! 🙂
Z’avez vu ???? L’aura autour de Boyd ???? sur la photo
CE CHIEN NOUS A ÉTÉ ENVOYÉ PAR LES DIEUX !!!! Prosternons nous devant sa magnificence …………………
Marc ( pfffuu il est grand temps qu’il arrête de faire beau en Bretagne ça me fatigue ………..)