Kms parcourus : 60
Kms cumulés : 2576
Val.
Aujourd’hui, les photos parlent d’elles-mêmes : nous finissons la voie cyclable qui était vraiment géniale, c’était bien aménagé, les petites villes traversées étaient vraiment jolies, le paysage sur la route, vraiment agréable, surtout sachant que nous ne sommes entourés que de champs.
Petite ville traversée par la piste :
Ha oui, Alex a joué au super-costaud aussi, en déplaçant un gros arbre à lui tout seul pour que je puisse passer les deux tricycles (pendant que deux gars nous regardaient et attendaient pour passer aussi, sans proposer leurs aides bien entendu, faut pas abuser !).
Pour la petite pause repas, nous nous sommes improvisés sculpteurs…
Le soir nous arrivons dans une petite ville qui signe la fin de la piste cyclable. La piste s’arrête dans un parc. Nous y passerons la nuit, il y a électricité, sanitaires (où on s’improvise une douche), des tables, c’est parfait !
Comme on n’est pas sûrs de ne pas se faire bouger par la police, on attendra que le soleil commence à se coucher pour planter la tente sous les arbres. Au final, personne ne viendra.
Jolis coin malgré la pluie… Vous avancez c’est l’essentiel ! Je vois que la solidarité fonctionne aussi bien quel que soit le continent… Bravo à vous !
Super jolis ces sous-bois , là oui, je ferais bien du vélo moi . Comme dit Jessica, vive la solidarité, vous auriez remettre l’arbre comme il était après votre passage et toc ! 🙂
C’est bien que vous trouviez des parcs sympa aussi, sanitaires et tout, top !
Je la trouve beaucoup plus » chic » ta banane Valérie lol .
Bisous