Kms parcourus : 52
Kms cumulés : 2821
Val.
Départ de chez Christie et Erik ce matin, mais avant ça, Christie nous offre un joli noeud papillon pour le gros qu’elle a fabriqué elle-même.
Si ça, c’est pas la classe !!!
Christie s’essaye ensuite au tricycle couché, ainsi que Max, qui a visiblement l’air d’aimer ça !
Max est beaucoup moins fan de Boyd par contre…
Une dernière photo de groupe et on est partis !!!
Nous roulons environ 15km avec Kevin avant de nous séparer car nous prenons deux routes différentes pour la suite.
En sortant de la ville, nous passons par le parc d’état de Minneopa, qui possède une bien jolie chute d’eau.
Nous prenons ensuite la route de New Ulm, ville fondée par les allemands, et toujours majoritairement peuplée par eux ou leurs descendants. Cette ville possède une brasserie très connue, dont tout le monde nous parle depuis des lustres, et que nous comptons bien aller visiter !
Sur la route vers cette ville, un homme au bord de la route nous arrête avec de grands signes. Il nous dit qu’il rentre à peine d’un voyage à moto lui aussi, et qu’il nous a croisé sur la route un peu plus haut. Il habite à 50m et nous propose de venir boire un café pour discuter un peu. Malheureusement, nous déclinons l’offre car nous sommes partis il n’y a pas une heure et nous devons avancer un peu. Nous lui proposons donc de nous rejoindre le soir-même à New Ulm pour boire un verre là-bas. Il accepte avec plaisir et insiste même pour nous offrir le resto ensuite. RDV est pris avec Dean !
Arrivés à la brasserie de New Ulm, nous sommes un peu déçus, car nous nous imaginions le décor traditionnel d’une brasserie, à savoir la brasserie en elle-même ET le pub à côté servant les bières fraîchement produites… Il n’en est rien. Ici, le seul moyen de goûter aux bières est de faire la visite guidée suivie de la dégustation, et la dernière visite était à 16h (il est 16h05)…
Tant pis !
Nous nous mettons donc en quête d’un petit jardin où dormir, et ce soir, c’est Judy qui nous accueille sur sa pelouse ! Nous rencontrons ses voisins aussi et discutons un long moment. Ils nous invitent à venir boire un coup dans leur garage aménagé en salle de jeu/pub quand nous serons revenus du resto.
Nous appelons Dean pour qu’il nous rejoigne car nous sommes fin prêts. Quand il arrive, nous embarquons Judy avec nous !
Dean est un sacré voyageur lui aussi, et nous passons un très bon moment tous les 4 à discuter de tout et de rien.
Une fois de retour chez Judy, Dean nous quitte car il revient tout juste de son road trip aujourd’hui, et n’a pas dormi depuis quelques dizaines d’heures déjà…
Nous allons ensuite boire un verre dans le garage des voisins de Judy, super sympas eux aussi, où nous restons jusqu’à tard le soir.
Ce chien a une classe folle Une touche Anglaise accentuée d’un léger regard bon enfant …………
Que dire des deux bipèdes qui l’accompagnent …………………..
Yék Yék Yék
Marc
C’est ça la classe anglaise ! Il a tout compris, et nous aussi c’est vrai ^^
:/ J’ai raté une bonne partie de vos aventures, mais heureuse de voir que tout va bien. Et oui, quelle classe ce chien ! Bisous
J’adore le regard de Boyd sur la première photo. En voyant le noeud papillon, il a l’air de se dire , » c’est pour moi ça » avec un certain effroi dans les yeux 🙂 Par contre, il lui va à merveille, trop marrant .
Le gamin est bien mignon aussi.
Bisous et bonne continuation…..