Kms parcourus : 90
Kms cumulés : 5486
Alex.
Nous ne verrons pas grand monde ce matin, pas mal sont déjà partis en cours ou au boulot. Nous re-croiserons Susanne et sa maman pour le petit-déjeuner, ce qui sera de nouveau une bonne occasion de discuter.
Avant de partir, nous prenons quelques photos de la « chambre » parce que vraiment, c’était confort ! (c’est un appart’ en fait !).
On est ensuite censés récupérer une piste cyclable qui nous mènera jusqu’à notre nouvel hôte warmshower du soir (on se lâche en ce moment avec les Warmshowers, mais comme Pépé est malade, on préfère qu’il dorme au chaud). La voie cyclable n’est pas très bien indiquée mais on finit par tomber dessus. Et là…le top ! Le revêtement est parfait, on sillonne campagnes et grosses villes sans jamais à avoir à quitter la piste. C’est vraiment sympa, et ça change de la 95…
Et puis pour une fois, Valdez va nous remuer son gros boule ! Enfin sur trois kilomètres seulement, faut pas pousser !
Et sa pauvre petite mécanique a tellement chauffé sur ces trois kilomètres qu’il faut refroidir tout ça.
Le soir, nous arrivons chez nos hôtes, un couple de retraités sympathiques, avec qui on partage un bon dîner. Tous les deux sont aussi adeptes du tricycle couché, ce qui animera une partie de nos discussions.
A part ça, Boyd va un peu mieux, d’avoir commencé les antibiotiques rapidement a porté ses fruits. Il ne tousse déjà quasiment plus, puis niveau fatigue… Ben en fait on ne fait pas vraiment la différence quand il est épuisé ou pas, puisque dans les deux cas ben… Il dort…
3 kms !!! 3 KMS !!! Boyd a fait 3 KMS !!!
Dieu est grand !!! ou alors c’est pas des antibios que vous lui donnez !!!!!
Enfin content de savoir le gros en meilleur forme
Ça doit changer le poids à tracter !!!!!
bonne route
Très joli ce coin aussi !! Boyd va mieux, c’est déjà une bonne chose ! 🙂
bisous
Heureux de voir que Boyd va mieux
je vois qu’il des infrastructures routières du continent Américain qui ne sont pas carrossables
Bonne continuation et courage c’est magnifique ce que vous réalisez et vivez