Kms parcourus : 90
Kms cumulés : 5572
Alex
Nous quittons nos hôtes ce matin, une petite photo de départ et on reprend la route.
On abandonne la piste cyclable car elle se transforme en route en terre avec beaucoup de graviers. La région commence à être sacrement vide, dans tous les sens du terme (paysages et habitants). Pour être clair, nous sommes dans un désert, je suis assez surpris d’ailleurs de trouver ce genre de paysage ici. Et il n’y a strictement personne, pas de station-service, ou de village pendant quasiment 80 km.
Pour la pause du midi, on trouve un magasin abandonné pour se caler, même Boyd ça le déprime cette route !
Et on est repartis jusqu’au soir…
C’est tellement vide ici que Boyd s’autorise même un petit footing sur la route principale, sans laisse, sans rien ! Au final, durant l’après-midi, nous croiserons seulement deux camions de fermiers !
J’allais oublier, mais pour couronner le tout, on a un vent de face, mais quelque chose de costaud, comme rarement on a eu.
Seul point positif de la journée, le soir on trouve un parc assez cool (qui sert visiblement pour les fêtes de la ville, et la fête foraine), avec eau, électricité, et une scène couverte avec éclairages, qui fera office d’abri pour la nuit.
Ravie de vous lire à nouveau 🙂 Pas très joyeux le coin . Sortez vite de là !!
Je pense bien à vous . Bisous
Merci de nous faire partager vôtre magnifique aventure ainsi que les très beaux paysages que vous traversez en espérant que le prochain endroit sera meilleur
HEUUUU On a oublié de vous dire …………….. un méga virus sévit au states ………… si c’est vide ………….. c’est normal …………..
désolé ………………. ( surtout en ce moment !!) mais cela fait vraiment fin du monde !!!!
Sinon je trouve le » repose tête a chien » très bien adapté pour boyd !!! sont forts ces Ricains !!
a+