Km parcourus : 24 km
Temps de pédalage : 2h15 (ouais, on a un peu fait les feignasses aujourd’hui et alors ??! )
Pas de photo de cette journée désolés , mais on a fait quelques petits films, on essaiera de vous faire un beau film, promis !
La journée ne fût pas des plus passionnantes il faut dire. On avait prévu au départ de trouver un camping (maintenance oblige, c’est-à-dire lessive etc… et oui, avec 3 vêtements qui se courent après, on a rapidement plus rien à se mettre ! ).
Arrivé au camping, on manque de faire une syncope en voyant les prix affichés pour un camping qui en plus, semble à l’abandon. Mais bon, la fille de l’accueil est vraiment sympa, et nous fait payer juste 2 euros pour utiliser le lave-linge, prendre des douches toussa toussa… cool !
On repart ensuite et on ne tarde pas cette fois à trouver un petit coin trèèèès sympa pour la nuit ! (en ayant au préalable failli mourir 357 fois sur la nationale 7 que nous avons dû parcourir sur au moins 10 bornes ! ).
Le soir, papa Ginou (le mien donc : Val) vient nous rendre une petite visite (car il rentre sur Lyon, et on est sur sa route)… Il nous apporte victuailles pour le gros (= sac de croquettes) et gros rouleau de sopalin (alleluia !!! car j’ai une méchante crève, et j’ai sifflé tout notre stock papier (mouchoirs, sopalin) dans la journée ! )…
A part ça, Alexys nous a fait un bon couscous… hélé… eh oui, même en voyage on mange bien nous !
On se laisse pas aller je vois madame 😉
je ne suis pas certaine que vous nous reveniez avec une » taille de guêpe » avec tous ces petits repas sympas ! lol