Kms parcourus : 0 (50 en réalité, mais en voiture !)
Kms cumulés : 6035
Alex.
Voilà arrivé notre dernier jour à Eugene. Ce n’est pas vraiment de gaieté de coeur que nous partons. Dave et Bryan sont juste géniaux, on a vraiment passé un super moment avec eux, accueillants comme pas possible, on aurait vraiment aimé passer plus de temps en leurs compagnies !
Voilà où nous avons séjourné trois nuits. Relax !
Mais ce n’est pas vraiment fini. Ce matin, ils réussissent à dégotter un pick-up avec une remorque pour nous avancer un peu. Le but n’est pas vraiment d’avancer (puisque nous n’allons rouler qu’une cinquantaine de kilomètres), mais surtout d’éviter une portion bien dégueulasse à la sortie de la ville, et bien dangereuse pour les vélos.
Dave et Bryan nous déposent juste au début du col que nous franchirons tranquillement demain, puis vient le moment de nous séparer.
Encore vraiment merci à vous deux, c’était vraiment génial de vous rencontrer et de passer du temps avec vous ! Nous espérons à bientôt !
On arrive donc ici vers 14h. Nous nous arrêtons à cet endroit précis, car demain nous attaquons le « McKenzie Pass », qui est réputé pour être une route vraiment très belle, très étroite, mais aussi très difficile, avec un dénivelé sympathique (putain on commence à passer des cols pour le plaisir, on est en train de se transformer en vrais cyclistes… merde !).
Comme le temps n’est pas genial (il pleut pas mal depuis ce matin), on décide de rester là où ils nous ont déposés. On se trouve un spot sympa entre les arbres, et on se fait une après-midi séries !
Merci de Nous faire partager ces sites magnifiques
Bonne continuation et prenez soin de Vous en espérant que vous retrouviez des Gens aussi sympas
Bon hier …………. les aiguilles dans l’oreille ………….. aujourd’hui vous parlez comme des cyclistes ………………………… hummmm loin de moi l’idée de proposer des conclusions hâtives …………….. je laisse les autres blogueu(rs) ( ses ) me dire ce qu’ils ( elles ) en pensent ……………..
;-))
marc
Super sympas vos hôtes, même Boyd qui prend ses aises en voiture , mdr , bien malheureux ce chien !!
Je m’attends à vous voir avancer en jet privé un de ces jours , a suivre …. lol
régalez vous , amusez vous, profitez au jour le jour !! . Bisous