Kms parcourus : 65
Kms cumulés : 6661
Val.
Ce matin, nous prenons le petit-déjeuner avec un couple d’espagnols vraiment sympas, qui ont en fait eux aussi dormi sur l’aire de repos, mais dans leur voiture, car ils font un road-trip. Nous échangeons nos contacts et sommes invités à Majorque lors de notre retour.
Vraiment très agréable de petit-déjeuner en leur compagnie. Nous nous quittons vers 10h.
Nous roulons jusqu’à l’entrée du premier parc de Redwood sur une route super agréable, avec beaucoup de descentes, et peu de voitures.
Dans Redwood, nous bifurquons sur un petit chemin de terre, pour essayer de se dégotter un spot sympa pour le midi. Après deux kilomètres, ce sera fait !
Bah c’est pas dégueulasse comme spot !
Nous continuons l’après-midi vers Crescent City. Là, la route devient très fréquentée et très étroite, avec une bonne quantité de gros cons sur la route qui nous rasent le cul histoire de ne pas perdre trois secondes et demi sur leur précieux temps…
Bref, nous comptions traverser la ville et dormir plus loin, mais le temps de faire trois courses et de chercher des croquettes pour Boyd (qu’on ne trouvera pas d’ailleurs…), il se fait tard. Nous trouvons un Warmshower de dernière minute en ville.
C’est en fait une église, qui dispose d’une dépendance, qu’elle ouvre au voyageur. Il n’y a pas de chambre, mais une grande pièce commune, où tout le monde peut se poser. Ainsi qu’une grande cuisine, salle de bain… C’est vraiment cool.
Le soir, nous partagerons les lieux avec quatre autres voyageurs, avec qui nous n’accrocherons pas particulièrement.
Enfin ça doit être agréable de trouver des Européens sur le continent Américain
Magnifique cette cavité à la base de l’arbre qui sert d’abri
Si besoin d’un interprète pour Majorque ………. estoy aqui !! :- )