Kilomètres parcourus : 52 (youhou)
On quitte notre belle portion de 4Km de ViaRhôna (en fait cette piste est sympa sur la carte mais dans le concret il va falloir encore quelques années avant qu’elle ne soit vraiment opérationnelle).
Midi petit casse-dale.
Et après de longues heures bien chiantes dans la Drôme, l’Isère et l’Ain, on rentre en Savoie.
Les paysages changent, ça commence à prendre du relief, les routes deviennent sympas, les villages jolis, bref c’est bien cool comme région.
Ce matin là, Val a déniché au milieu d’un champ de maïs (celui à coté de là où a dormi), un beau potimarron !
Sûrement un rejet du potager du paysan d’à côté. Du coup, on se languit toute la journée de le cuisiner et de se manger ça bien calé dans la tente.
Je m’affaire et nous prépare un petit velouté, je sais pas si vous avez déjà essayé de mixer à la fourchette, mais c’est vraiment très long et très chiant…. 2h de boulot au total !
Au final la nuit tombe, on se cale bien au chaud dans la tente, on sert ce petit velouté et là c’est le drame, c’est dégueulasse, tout farineux !!!
Je ne connais pas le pourquoi du comment mais on est bien blasé, on se rabat sur le reste de pain et de saucisson du midi, génial 🙁
HOUUUUU 52 BORNES !!!!
Va falloir freiner ………………
Pour le potiron ……………faut incriminer la fourchette qui doit etre punie derchef !!!
aller bises et bonne route
le bonjour de Jess Blonde et de Tonio les rouflaquettes
Marc
Slt les routards mdr le coup du potiron haaa les veloutés à la fourchette pas tjr simple lol . Mais il était mûr au moins le potiron ??? Bisous à vous 2 oups 3 le gros est de l aventure aussi lol
bah ouai il avait l’air en tout cas, c’était bien la loose !
On peut vous envoyer la recette du veloute de potiron!?
Super vos commentaires et photos, on adore suivre votre periple, a distance
Un couple de cyclos rencontres aux environs de Dinan, en Mai
Je connais cette sensation, quelle frustration 🙁 Il n’a pas dû être jeté hors du champs par hasard celui-là.
Mais quelle désillusion , comme je vous comprends ! En plus si beau et appetissant en photo ! ( l’habit ne fait pas le moine ) arggg!!!
Vous connaissant bien, vous allez vous rattraper 🙂 Bisous
On espère que la réparation de la remorque tient le coup et que vous pouvez maintenant reprendre la route. C’est chouette d’avoir un papa Mac Gayver !
Courage pour les prochaines côtes et le froid annoncé demain !
Nous sommes allés jeter un œil sur votre précédent blog. Nous n’avons pas encore eu le temps de tout regarder car il y a pas mal de choses à découvrir sur ce mode de voyage.
Un énorme bravo pour l’aménagement de votre camion. Nous sommes impressionnés !
Si jamais vous revenez dans notre région, n’hésitez pas à revenir. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Bises à vous deux et des caresses à Boyd !
Lison, Tom, Patrick et Martine