Kms parcourus : 46
Kms cumulés : 7918
Val.
Ce matin, T.C. et Jim nous accompagnent sur les premiers kilomètres. Il fait beau mais il souffle un vent de malade. Heureusement, on l’a sur le côté !
La plage est très animée par ici, concours de volleyball, surfeurs de partout, vélos, rollers… tout comme dans les films !!!
Alexys se met finalement en mode touareg car on se prend tout le sable en pleine figure, et franchement avec un vent pareil, ça pique !!!
Petite dédicace aux fans de Breaking Bad, on a trouvé Heisenberg !!!
Nous quittons ensuite T.C. et Jim, puis embarquons sur un mini ferry pour traverser une embouchure et rejoindre le continent (nous avons pédalé sur une petite péninsule toute la matinée). La route est toujours vraiment toujours sympa sinon : pistes cyclables à gogo et beaux paysages.
De l’autre côté, les pistes cyclables, c’est fini ! Mais bon, le bas-côté des routes généralement immense, donc nous arrivons à circuler plutôt bien malgré le traffic intense.
Depuis San Francisco, les villes sont tellement peuplées et les unes sur les autres que le camping sauvage dehors est absolument impensable. Du coup, comme pas de Warmshowers pour ce soir, c’est camping ! mais dans un State Park comme d’habitude, donc 5$/personne, c’est quand même pas la mort pour avoir le confort (oh quel talent !).
Ces jours ci Boyd a de la compagnie
Quel bonheur de rouler dans ce magnifique paysage