Kms parcourus : 86
Kms cumulés : 8396
Val.
Nous reprenons la route tôt ce matin. Nous avons réussi à prendre un bon rythme depuis que nous sommes repartis : nous sommes sur les vélos à 8h30 et nous arrêtons vers 15h30 en général, ce qui est pile-poil pour monter le camp aux dernières lueurs du jour puisqu’il fait nuit noire à 17h maintenant, c’est assez déprimant.
Rien de spécial aujourd’hui, si ce n’est que la route est toujours aussi jolie mais aussi toujours aussi difficile (nous faisons entre 650 et 1000m de dénivelé positif chaque jour). Le seul hic, c’est qu’il y a encore beaucoup de trafic, et notamment de camions (je sais bien que ça ne se voit pas sur les photos ! ^^). Mais honnêtement, nous trouvons les mexicains beaucoup plus courtois et responsables que les américains en voiture. Très peu sont ceux qui nous rasent le cul ou nous klaxonnent dans une journée, on pourrait les compter sur les doigts d’une main !
Le soir, nous arrivons à Vicente Guerrero. Après avoir fait 3 courses, nous nous arrêtons à une station-service pour leur demander de bivouaquer derrière le bâtiment (nous avons repéré un petit coin d’herbe un peu caché, la station propose des douches et est ouverte 24h/24 ce qui est rassurant) et comme d’habitude, c’est un oui tout de suite, trop facile au Mexique ! ^^
Et vous voilà dans le désert !! Bonne route et prudence !!
Bisous
En croisant les doigts pour que vous bénéficiez d’un accueil aussi chaleureux jusqu’à la fin du périple
Prenez Soin de Vous et soyez prudents
Gros Bisous de Toute La Famille