Val.
Ce matin, Benjamin et Chandra nous quittent. Malheureusement, même s’ils suivent le même itinéraire que nous, nous avons très peu de chances de les recroiser. Ils partent ce matin pour La Ventana eux aussi, où ils vont passer 2 semaines car les parents de Chandra les y rejoignent depuis l’Allemagne. Leur moyenne est également plus petite que la nôtre, ce qui fait que nous risquons de prendre beaucoup trop d’avance sur eux d’ici qu’ils reprennent la route.
C’est dommage, nous aurions vraiment aimé rouler avec eux ! Après Paola et Reto, Michelle et Colin, Elodie et Charlie, on pense vraiment que l’on aurait pu rester ensemble un moment !
Dans l’après-midi, Geysa nous sort avec Shin, et nous amène voir les jolies plages situées à 20km à peine de là où nous sommes.
Comme nous sommes très chanceux, une fois là-bas, le temps se couvre et il se met à pleuvoir. Mais bon, le paysage reste quand même super joli, dans des tons différents !
Le fameux rocher de La Paz.
Nous revenons en fin de soirée et rencontrons enfin la mère de famille, Tuly ! C’est elle qui a eu l’idée d’accueillir tous ces cyclistes chez elle pour les aider et partager des moments avec eux ! C’est elle-même une grande sportive et elle a clairement la main sur le coeur, merci pour l’invitation 🙂
Merci pour ces magnifiques images
Les plages sont magnifiques profitez nous vous baigner
Ce coucher de soleil et les contrastes de couleurs sont merveilleux
Ce rocher ressemble au champignon nucléaire
Attention aux scorpion durant le sommeil
Gros Bisous
C’est une exuvie de scorpion ou il est blanc ? en tous cas il me fait penser a quelque chose …………………… le parasite dans Alien !!!
Je serais de vous je demanderais conseil au lieutenant Ripley !!!
enfin moi je dis cela ……………………
bises
Marc
Bizarre ces scorpions , mais ils sont de » compétition » ! , ça me donne des frissons ! en plus avec cette couleur, se confondent bien avec la couleur du sable …. des bottes en caoutchouc pour aller me baigner moi 🙂
Super endroit encore !!