Alex.
Adolfo et sa femme Clara nous ont proposé de rester un jour de plus, ce que nous acceptons.
Le matin nous allons déjeuner dans un resto « réserve écologique ». Pas mal d’animaux en cages plus ou moins spacieuses, on se sait pas vraiment s’ils ont juste été capturés, ou vraiment sauvés… Bref. Le truc cool c’est qu’il y a plein d’iguanes « sauvages » ici aussi.
Nous allons passer ensuite l’après-midi au bord de mer à Salina Cruz. La plage est vraiment sympa, dommage qu’elle soit assez dégueulasse. On y passe un bon moment, même si je suis sceptique sur le fait que Boyd apprécie vraiment les vagues. L’eau est aussi super chaude, même si c’est le Pacifique.
Vu la chaleur étouffante, nous évitons autant que possible de monter la tente. Ca fait donc deux nuits que nous dormons dehors dans des hamacs. Nous n’avions jamais réellement essayé d’y passer une nuit, mais une fois trouvée la bonne position, on y dort super bien.
Malheureusement la région est sillonnée par pas mal de cours d’eau, donc moustiques… Enfin surtout pour Val (espérons qu’elle ne nous chope pas la dengue ou le chikungunya, maladies présentes par ici !
Oh là là, la jambe ! il se sont donnés à coeur joie les bestioles pfff . On ne vous a pas prévenus au sujet des moustiques ? Badigeonnez votre corps avec du vinaigre si vous dormez encore dehors , c’est efficace .
Heuuu personne ne s’inquiète de la santé des moustiques ………….. personne !!! ………………….
En tous cas y se sont régalés les bestiaux !!!!
;-)))
marc
Pauvre Valérie Les moustiques avait vraiment faim et soif en espérant que ça ne soit pas plus grave
Avec la chaleur c’est appréciable de se baigner même Boyd apprécie
Oh la vaaaaache pauvre Val t’as du en chier sévère