Kms parcourus : 48
Kms cumulés : 746
Val.
On ne change pas une équipe qui gagne non ?
Journée re-toute pourrie ! Il fait beau aujourd’hui c’est déjà un plus, mais les routes que nous fait emprunter la voie cyclable sont vraiment pas terribles : départementales, zones industrielles, nationales, zones industrielles… c’est ça toute la journée !
Du coup on roule presque sans discontinuer pour sortir de cette région, et à 16h, on a déjà bien avancé. On décide alors de se faire plaisir et on va faire les courses pour se faire une petite raclette le soir ! On repart avec pour objectif de se caler au plus tôt, si possible à la sortie de la ville, pour pouvoir monter le camp, prendre nos douches et préparer la raclette tant qu’il fait jour.
Mais c’est sans compter sur notre malchance ! A la sortie de la ville, on ré-enchaîne les grosses zones industrielles sur des kilomètres, séparées par des portions de forêt impraticables car très denses et trop humides pour que l’on puisse se poser. On roule ainsi 2h de plus… Adieu l’installation-douches-cuisine de jour, dommage, c’était bien essayé !
Au bout de 2h, on décide de taper aux portes pour trouver un jardin cosy. La chance a dû tourner car on obtient un « oui » du premier coup, et le jardin est top confort, ouf !
Ce soir c’est raclette !!! HOUUUU wé ! c’était juste TROP BON !! Et je vois déjà d’ici les mauvaises langues qui vont dire : « normal que vous ne perdiez pas un gramme… ». Bah oui c’est vrai, et on assume, c’est tellement bon de se goinfrer ! 😀
PFFFFFU V’la que j’ai envie de raclette maintenant !!!!!
Bon apparemment les gens vous accueil plutôt bien et ça déjà c’est pas mal
Pour la mégère j’suis pas loin de vous traiter de » lopettes » j’aurais bien voulu une tof !!! Mais bon y’a des gens comme cela z’aiment pas les chiens z’aiment pas les gens !!!!
Aller surtout si vous passez en Meuse faites moi signe ( bien que pour l’Alsace …………ça a un peu « merdouillé « )( oui j’suis en avance sur le trajet mais bon …….)
Le prochain coup partez en side ( Russe de préférence ou Italien ) !!!!!
aller hop a vos pédaliers !!
courage
marc
Ah, ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles. On pense souvent à vous, surtout les soirs où il pleut et on espère que vous avez trouvé un toit warmshower ces jours là.
On voit que votre voyage se poursuit bien et que les rencontres continuent, et ce n’est que le début… Bonne continuation à toute l’équipe et gardez la pêche !
Bises
Martine and Co
Pour la raclette, profitez d’être en Europe, parce-que de l’autre coté de l’atlantique il faudra faire du trafic de fromage pour en obtenir 🙂
Sinon, petite question sur votre trajet, visiblement le projet de longer la côte n’est plus d’actualité (cf la page « itinéraire » du blog), qu’est-ce qui vous a fait changer d’avis ?
En fait si c’est toujours d’actualité, c’est juste qu’on voulais pas se taper deux fois la même route, du coup on monte par l’Est (jusqu’au Pays Bas normalement, puis Angleterre), puis on redescendra par la côte atlantique comme prévu à la base.
Ah ok !
Lors de la redescente si vous passez vers quimper (je quitte les vins d’anjou pour la « richesse » du kouign-aman) et voulez un toit en dur et une douche chaude, faites signe 🙂
ha cool, c’est super sympa comme ville, on avait bien aimé. Hésite pas a nous en reparlé quand tu vois qu’on arrive vers la Bretagne, je te garantie pas de m’en souvenir jusque la. Ca pourrait être carrément sympa de se faire une petite soirée !
Cool la raclette !! En tout cas si c’est pas terrible pour la » minceur » , c’est tellement bon pour le moral ! Vous avez raison 🙂
pas trop longue la cuisson des patates ? 😉