Kms parcourus : 58
Kms cumulés : 11821
Alex.
Ce matin on trace jusqu’à Valladolid, on cherche un bon moment un endroit où dormir. Les gens ici sont juste terrorisés à l’idée de nous prêter un coin de jardin, nous sommes plus que surpris, plus nous avançons dans le Yucatan plus cette sensation se fait sentir.
Personne ne veut de nous dans les hôtels à cause de Boyd, ou alors on nous annonce des prix hors du commun, bref ca me casse les machins une fois de plus. La ville a l’air jolie, mais nous ne la verrons que rapidement et à vélo.
On décide de rouler encore une petite dizaine de bornes pour aller dormir à côté d’une autre cénote. Nous contactons le site, qui loue des espèces de cabanes à prix grand hôtel ^^. Nous pouvons planter notre tente au milieu des cabanes pour vraiment pas cher, le truc cool c’est qu’il y a un bar, une grande et belle piscine, et des hamacs. Plutôt cool.
Nous négocions les entrées de la cénote, ce sera gratuit 😉 Là, la cénote est vide, et honnêtement c’est de loin la plus belle que nous ayons vue !
Un petit florilège de photos à la con ^^
Le lendemain nous restons littéralement à glander autour de la piscine, alternant hamac et piscine.
Le cadre.
Périple magnifique, paysages à couper le souffle
Performance physique tout aussi remarquable
Bon courage et toutes nos Amitiés
Christine et Daniel parents de David ( c’est Aurélie qui nous a passé le site du Blog)
Whaouuuuu !!! c’est splendide ! cela ne semble pas réel tellement c’est beau ! Vous en prenez plein les yeux dis donc et nous aussi grâce à votre blog, merci, merci 🙂
Vous avez pris le rythme de croisière en » touristes » , mais vu la région c’est normal , et arrivés à Cancun, vous n’entendrez même plus parler l’espagnol lol.
Profitez à fond du temps qui vous reste à voyager .
Bisous
Merci pour ces belles photos
Les Cénotes avec cette si claire et les poissons sont des sites paradisiaques
La ville est magnifique
Le camping est vraiment très bien
Bisous
PFUUU Je vois tous les commentaires ……………. ben moi je dis que c’est dégueulasse toute cette beauté et cette eau claire ………………….. NA !!!!
MARC ( sregneugneu de sregneugneu ……….. 😉 )