Kms parcourus : 55
Pendant que nous remballons la tente, nos hôtes, Thierry et Stephanie (on n’est plus très sur des noms hésitez pas à nous corriger !!!), nous invitent à venir prendre le petit déj chez eux, du coup nous avons l’occaz de discuter un peu avec eux avant de repartir.
Du coup nous reprenons la route un peu plus tard, mais comme on s’aperçoit qu’il y a eu le changement d’heure, on est presque en avance au final ^^
Je ne vous décris pas encore la route (canal, ligne droite….etc).
Pause du midi.
Et puis lors de notre grande traversée canalresque, survient un drame…. Un doux fumet commence à émaner de notre convoi…. Et c’est la belle grosse quiche dans la remorque du gros…. Et à titre informatif, nous étions un peu à court de croquettes la journée passée, du coup nous sommes allés chercher de la viande pour lui chez le boucher en attendant de trouver une animalerie, du coup voici une photo de la gamelle précédent le drame.
Je vous laisse imaginer le résultat après 5h de semi digestion….
du coup pause nettoyage en plein milieu de la piste cyclable, on démonte sa caisse et on nettoie à fond. Ha les joies du voyage !
Du coup comme il fait pas encore trop un temps de merde, on décide de passer la remorque du gros en mode cabriolet !
Après tout ça, nous arrivons quand même à Strasbourg, où nous allons au camping, on compte visiter la ville, et on a un peu de maintenance à faire sur les vélos.