Kms parcourus : 75
kms cumulés : 467
Alex.
Ce matin, on pulvérise un nouveau record, on se lève à 6h30 ! eh oui, vous avez bien lu !!!
Nous devons rejoindre avant midi la poste restante qui se trouve à 30 km de là, pour récupérer notre appareil photo, que nous avions envoyé en réparation. Bref nous pédalons dur ! la route est assez linéaire et monotone ce matin, mais au moins il fait beau.
Nous y arrivons à temps, et empruntons un petit chemin histoire de quitter un peu la route pour manger. Avec le recul, c’était pas génial comme idée, c’était un itinéraire cyclable, mais revêtu de sable et gravillons, c’est cool, sauf qu’avec 5 roues chacun et plus de 200 kg, ben on s’enfonce, et au final c’est pire que de monter. Bref la route est sympa 4 km, mais on récupère assez vite le bitume. Mais c’était cool pour manger.
Nous trouvons notre spot du midi, avec en plus de la table, une belle cabane à chiotte, avec un trou de 3m en guise de chasse, autant dire que l’étron fait un maxi plongeon ! 😉
Il y a même une petite lucarne avec un rideau brodé… Si c’est pas du luxe ça !
Nous quittons définitivement le Québec, pour entrer en Ontario, fini les avantages de la langue, va falloir se remettre à l’anglais, et par conséquent, boire plus de bière pour parler avec plus de facilité, c’est un fait avéré, plus j’assimile de bière (enfin ça marche avec tous les alcools je pense, libre à vous d’essayer), mieux je maitrise la langue !
Qui l’eut cru, avec les premiers rayons de soleil viennent les premiers coups de soleil… Ce qui nous donne une touche internationale…
Le soir, nous dormons chez Wayne et sa chienne Kayla.
MDR , ce joli coin de pa
Mdr ce petit coin wc . 🙂 Et alors l’appareil photo, vous l’avez au final ?