Kms parcourus : 0
Alex.
Petite grasse matinée, nous rejoignons Sandrine, et attendons Christophe pour manger.
Ils nous proposent de faire un peu de tourisme cet après midi. Ben carrément !!!
On attaque par la Baule.
On va ensuite faire un petit tour à Guérande.
On se fait une crêpe avec une bolée, et on a droit à un petit cadeau….
Promis qu’on l’étrennera avec un beau morceau de barbak !^^
Après tout ça, nous rentrons, et j’embarque Tom pour un essai du trike (désolé il faisait nuit et pas de photos) à travers la ville. Nous partons trois bons quarts d’heure. Huit kilomètres plus tard nous rentrons (Sandrine, Christophe, vous avez trouvé le prochain cadeau de Noël je pense ^^)
Les potes sont arrivés, Karl et Séverine. Ainsi que Lucas, le 2ème enfant (il en reste encore un, le grand, mais on ne le verra pas car il vit sur Nantes, dommage).
Bon on n’a pas l’air sur la photo, mais promis personne faisait la gueule en vrai !
Karl et Séverine sont juste énormes ! Bien délire et super intéressants.
Pour le repas, on se fait un bon gros apéro dinatoire, et on passe vraiment une super soirée. On rigole on rigole, bref, encore une fois, on est ravi d’être là où on est, c’est juste génial.
Merci les nounours !!!
Bande de veinards vous êtes vraiment coucounés partout où vous passez, profitez des belles rencontres, y’a que ça de vrai.
Une papouille à Valdex, Pattate, Boyd, enfin le gros qui est avec vous dans son immense cage !!!!
je remarque que tu penses toujours à la patouille de Boyd, mais nous, on n’a droit à rien… pas un bisou dis donc ! on va commencer à se poser des questions… ^^
tu m’as bien fait rire avec « Valdex » ! on l’appelle Valdez en fait, mais j’avoue que Valdex, ça lui va bien aussi !
bisous
papouille*
Magnifiques photos exécutées sur la plage,un ciel sombre, bas et sans retouche!
Sinon , faudra m’expliquer comment vous faites pour être toujours « recueillis » par des gens au top…le charme de votre accent du Sud, irrésistible sans doute
bises
merci merci, on est des artistes un brin refoulés en fait 🙂
sinon pour l’accueil je sais pas ??? de la chance ?
non t’as raison en fait, sûrement notre charme irrésistible ! ^^
Coucou les p´tits loups comment ça va ??? Bon il faut que je vous dise on a un sérieux problème, pour le reste de votre voyage nous aimerions savoir si Boyd ne pourrait pas faire un peu de place à Tom car il n’en peut plus depuis qu’il a essayé le tricycle il ne pense qu’à partir à l’aventure !!! 😉 Chouette on s’est vu sur le blog, ca va vous avez été gentils, on attend le pont de Saint Nazaire. Sinon j’espère que vous avancez bien, on pense souvent à vous bisous
nous aussi on pense à vous souvent, on serait très franchement bien resté quelques jours de plus avec vous, mais bon, on aurait encore + pleuré c’est pas sérieux ! pour Tom, ça peut peut-être se négocier, alex a des cuissots en acier maintenant !