Kms parcourus : 42km
Avec un jour de décalage nous reprenons finalement la route. Derniers aurevoirs.
Nous décollons donc à 11h, et Ginès décide de se joindre à nous pour les 10 premiers kilomètres de la journée.
On quitte Ginès 10 bornes plus tard, après avoir mangé un bout sur le bord de la route (et une petite bière, radieuse à 9°…..c’est pas génial pour pédaler après ? ^^).
Pour la suite, un peu pareil que les autres jours, on se tape pas mal de départementales, c’est pas très agréable, le paysage n’a pas grand intérêt non plus. On récupère un bout de ViaRhôna en fin d’aprem, où on trouve une aire avec deux tables, on pose le camp pour la nuit, le paysage est sympa.
On se dit, vu le cadre, qu’on devrait être tranquille pour la nuit (enfin…. Depuis que nous sommes partis, nous avons quasiment dormi dehors tous les soirs, et quasiment tous les soirs quelqu’un est venu nous faire chier, ça va de la bagnole qui vient faire demi-tour sur le carré de pelouse où on est, en passant par les bestioles dans la forêt (renard, sanglier je sais pas trop, et à dire vrai je suis pas vraiment curieux….), bref toujours quelque chose, et pourtant on est difficile sur le choix de l’emplacement.
Ce soir là donc, tranquille, personne, on se mate un petit film et là arrive une bagnole qui s’arrête et se gare à même pas 10m de la tente, et merde….
Du coup on sort, on attrape Boyd, on va voir ce qui se passe les couteaux dans la poche, on toque au carreau de la voiture, et finalement il s’avère que c’est le coin des fumeurs de Marie-Jeanne, les mecs sont complètement à l’Ouest mais ont pas l’air méchants, on va pouvoir enfin se poser !!!
C’est pas de tout repos le camping sauvage !
Alors la suite ? ils ont partagé avec vous ou pas les fumeurs de marie jeanne ?
hum malheureusement non, ha si il on partagé un truc, leur techno de merde a block !!!
Heureusement que vous avez le » fauve » avec vous 🙂 Jolie photo avec la château en arrière plan !
Vous avez bien « senties » le coin comme qui dirait….