Kms parcourus : 74
Kms cumulés : 598
Val.
Après un bon petit déjeuner et café en ville, Ras nous raccompagne en vélo jusqu’à la route principale que nous allons reprendre puis, nos chemins se séparent. Encore une jolie rencontre inattendue !
Nous reprenons la route, et les photos ne sont pas nombreuses cette fois car, à peine repartis, que revoilà la pluie. Il pleut sans discontinuer jusqu’au soir. Du coup, nous en profitons pour avancer et nous rapprocher au maximum de l’entrée du Parc d’Algonquin, que nous souhaitons visiter le lendemain, car il devrait faire beau.
Nous avançons ainsi jusqu’à Whitney, petit village juste en lisière du parc, où nous avons la chance de tomber sur Chris et Beth en tapant aux portes. Ils nous offrent un endroit où camper, douche, lessive, et nous pouvons même cuisiner et manger chez eux (car eux-mêmes sont déjà sortis de table).
Après manger, nous les rejoignons au salon jusque tard le soir et nous discutons de tout et rien, en regardant la MMA (un peu de télé, ça fait quand même plaisir de temps en temps ! ^^).
Petit Bonus « La Casse du Jour » : le fond de la sacoche Ortlieb !
Les gens sont super accueillants quand même , un grand merci !
Continuer à faire de si jolies photos et pensez aux films 🙂 bonne continuation, on pense bien à vous !
Merci pour tes commentaires maman,
tu viens de passer officiellement « commentateur n°1 » avec 100 commentaires à ton actif ! ^^
Et oui, les vélos sont allergiques au Canada mais je ne crois pas au destin donc on va y rester quand même, et toc !