Kms parcourus : 0
Kms cumulés : 4497
Alex.
Durant la journée, rien de bien passionnant… un peu de maintenance, lavage des fringues, encore un petit tour chez le véto pour l’ami Valdez (vaccin contre la toux du chenil, pour qu’il puisse rester en pension deux ou trois jours au parc de Glacier, car nous comptons randonner de nouveau).
Le soir, Airica nous présente deux de ses amis, Johnell et Ranzi. Tous ensemble, nous allons faire un tour à la brasserie Black Foot. C’est une vraie brasserie et pas vraiment un pub, du coup les consos sont limitées à quatre verres par personne (on a un petit papier que le barman coche à chaque verre ^^). Sur place, d’autres de ses potes nous rejoignent, et nous faisons connaissance avec quelques autres personnes autour d’une table (personnes qui finiront d’ailleurs la soirée avec nous).
La ville organise un concert de plein air gratuit. On y fait un tour et en profitons pour manger un bout avant de finir dans un autre bar de la ville.
La soirée est vraiment super cool, et on rentre quand même bien entamés ! ^^
heu!!! vous parlez par signes maintenant 🙂
Tu n’a pas remarqué ??? Des que Val porte une cravate elle parle TOUJOURS par signes ……………… pour les autres ………….c’est un mystère !!! une tradition locale sans doute …………..;-))
Pas mal la carte de visite ………………… a quand les memes en France ??
MDR, pas vu la cravate, sacrée soirée …. lol