Kms parcourus : 31
Kms cumulés : 629
Alex.
Nous quittons Beth et Chris sous un temps assez mitigé, mais nous devrions les revoir sous peu.
Pour ce soir, nous avons prévu de faire halte dans un des campings du parc d’Algonquin. Chris nous a proposé de nous y rejoindre le soir car il a une carte permettant un demi-tarif pour la nuit. En contre-partie, on lui propose de venir avec Beth, et on offre l’apéro !
Nous n’avons du coup que peu de kilomètres à parcourir ; nous partons en fin de matinée et nous arrêtons dans un petit snack un peu avant l’entrée du parc. Le temps de finir, nous rencontrons Steve et Justin, ils sont profs, et ont amené leur classe camper dans le parc (ne me demandez pas où sont les élèves, je n’en ai aucune idée ^^).
On discute une bonne demi-heure, et quand nos routes se séparent, ils nous offrent deux bières pour l’apéro du soir… Si j’avais eu des profs comme eux, je crois que ma carrière scolaire aurait été un peu plus longue…
Nous rentrons finalement dans le parc et nous esquivons le passage « achat du permis » qui est obligatoire pour séjourner dans le parc (mais pas pour le traverser).
Certaines photos sont floues, mais faut dire qu’il a pas mal plu ce jour-là.
Nous arrivons au camping, mais n’avons aucune photo. On n’était pas trop chauds. Pour changer des autres jours, nous avons encore des couilles, l’assistance de Val a dû prendre la flotte quelque part, et le moteur fait n’importe quoi, il coupe n’importe quand, se met à démarrer sans raison, même sans pédaler, bref ça fait chier. Pourtant nous avons essayé au maximum de tout isoler avec des sacs plastiques et du Chaterton. Donc voilà, on commence vraiment à en avoir marre, il ne se passe pas un jour sans problème ou casse.
Enfin, je vous mets les quelques photos des alentours de notre campement du soir.
Et en tant que voyageurs/aventuriers qui se respectent, nous devons quotidiennement trouver des solutions pour pallier à nos problèmes. Ce soir, le problème est comment mettre nos bières au frais en attendant nos hôtes… Solution :
Chris et Beth arrivent en début de soirée, et il tombe des trombes de flotte, c’est pas génial. Mais on arrive à caler la table plus ou moins à l’abri et à passer un dernier bon moment avec eux.
La nuit, il pleut comme c’est pas permis, c’est la tempête dehors. Génial le camping à 50$ la nuit…
Ce que jésus vous accorde en bierre ………………….il vous le redonne en …………..flotte…………….rancunier le gars !!!!
pour le moteur électrique c’est pas glop mais si vous m’aviez écouté ……….seriez partis en side car soviétique…………… la dessus l’électricité…………..;-))
bzzzz a +
Marc
Dis donc c’est un camping là ? Ce ne sont pas les voisins que vont vous déranger 🙂 quelle tranquillité …. 🙂