Kms parcourus : 44
Kms cumulés : 3709
Val.
Une dernière petite photo avec nos hôtes et on reprend la route (presque) de bon matin aujourd’hui !
On va simplement jusqu’au prochain village pour faire halte à la laverie car c’est la dèche niveau vêtements ! On en profite pour tout laver du coup, torchons, serviettes, et affaires de Boyd compris.
ça nous prend quand même pas mal de temps et ce n’est que vers 14h que l’on repart.
On emprunte une petite route hyper sympa que Hervé (notre hôte 2 jours plus tôt) nous a conseillé : la Minervoise. On a bien fait de l’écouter car la route est franchement sympa : très peu de circulation et de beaux paysages qui sont sans aucun doute méditerranéens (eh oui, on se rapproche de la maison !).
Le soir, on se trouve laborieusement un petit coin entre rivière et vignes qui a l’air franchement sympa, mais avant de déballer, on inspecte… Résultat des courses : ça va pas le faire ! Il y a des dizaines d’empreintes de sangliers par ici, c’est clairement un couloir de passage pour ces grosses bébêtes et on va pas se mettre au milieu ! Retour à la case départ donc.
Sur la route un peu plus loin, il y a un petit camping. Je vais voir sans grand espoir et effectivement, il y a un gros panneau fermé sur le devant. Mais le proprio est en train de jouer du tractopelle à l’intérieur alors je vais quand même voir, on sait jamais…
Pas même besoin d’insister, il me dit qu’il n’y a pas de souci, qu’on peut rester pour la nuit, et qu’il va même nous filer une caravane pour pas qu’on n’ait à monter la tente ! C’est super cool ! Je vais voir sa femme pour qu’elle photocopie notre carte d’identité, etc… et quand je lui demande combien je lui dois, elle me répond « 5€ » ! C’est vraiment symbolique quoi ! On est super content, et moutemoute !
Du coup, c’est l’occasion rêvée pour ouvrir notre cassoulet « 2 GROSSES parts », 1kg la boîte, ouh !!!
Et ben vous savez quoi ? La boîte « 3 parts » à 1,4kg serait vraiment passée sans problème (arf, j’ai hésité longuement !).
Mais quel luxe ce soir !!! 🙂
vous allez pouvoir tracter la caravane avec vos vélos ? blague a part ont vois que vous avez souvent les lunettes de soleil sur le nez.allez bientot arrive bisous.