Kms parcourus : 45
Kms cumulés : 5904
Alex.
La journée reste sous le signe de la grisaille et du vent ! Mais il y a toujours quelques passages assez sympathiques.
Nous voulions tirer jusqu’à Florence (dernière étape sur la côte, avant de bifurquer ouest pour Bend), mais le vent aura encore une fois raison de notre motivation et de notre physique. On opte pour le camping dans un State Park (pas trop le choix par ici). Les campings d’état ont des prix et des emplacements spéciaux pour les cyclistes et les randonneurs.
Sur place, nous rencontrons Cris, qui voyage pour quelques semaines tout seul, ainsi que deux autres voyageuses. Tous trois ont eux aussi été découragés par le vent. Du coup, on est tous installés tôt et on en profite pour passer la soirée tous ensemble, où nous partagerons notre repas du soir. Un bon moment !
Après le repas, nous passerons le reste de la soirée à discuter avec Cris. Il vit à Salt Lake City mais est originaire du Brésil. Il est vraiment super intéressant et très actif dans pas mal d’associations militant pour le droit animal. Il a d’ailleurs mis en place une association, vendant pas mal de matos pour cyclistes (vêtements et accessoires) aux couleurs de son asso.
Je poste le lien car les fringues sont vraiment cool et le message est vraiment important. Tous les bénéfices sont intégralement reversés à la cause animale ! (cliquez sur l’image)
Houlà , ça grimpe, ça grimpe !! Et bien voilà , encore une agréable rencontre !! 🙂
Les Routes Sont vraiment sinueuses et avec de côtes raides
Bon courage