Kms parcourus : 15
Kms cumulés : 6155
Alex.
Ce matin nous avons RDV avec Lindsey pour retrouver Mike (avec qui nous avions bu coup en ville auparavant) dans son atelier. Avant de changer de boulot, Mike fabriquait des tandems sur mesure. Il a conservé un atelier tout équipé.
Nous avons quelques réparations à faire, notamment le porte-accessoires de Val qui a cassé, probablement à cause du poids du GPS et des vibrations.
Un coup de soudure et c’est plié !
Une autre chose nous chagrine un peu cependant. Le trike de Val fait un sale bruit de grincement. Au départ nous pensons que c’est le siège qui fait ce bruit, mais après démontage, cela provient en fait du cadre… De la charnière plus exactement. Mike y jette un oeil, après un nettoyage et un coup de lubrifiant, le bruit persiste. Nous nous apercevons que la charnière a en fait pris un peu de jeu, d’où les grincements. Bref, Mike nous y glisse une fine feuille d’aluminium (une canette qu’il a découpée ^^) et le bruit stoppe. Nous aurons besoin d’en parler à Philippe, de Velofasto et à Azub, histoire de voir ce qu’ils en pensent.
Puis avec Lindsey nous retrouvons Kyle (un autre membre Ruffwear) dans un resto indien en centre-ville pour le midi.
Retour chez nos hôtes. Durant l’après-midi, Fred et Jacob iront faire un tour avec nos trikes ! Puis Jacob y retournera maintes fois durant la journée, je crois que nous avons un nouveau passionné !
Puis dans la soirée, tout le monde s’affaire en cuisine pour préparer un super repas ! Nous aurons même l’occasion de manger dehors, sur une jolie table avec les bougies et tout et tout ! Vraiment super repas !
On finit par une soirée film.
Moi aussi je grince ……………. c’est sans doute l’age
mon seul problème ………… c’est que je ne sais ou placer la rondelle d’aluminium !!!
a+
Je ne te connais pas Collinet, mais si je peux me permettre, fais comme Mike, n’oublie pas de nettoyer et lubrifier avant de placer la rondelle, quelque soit l’endroit ou tu choisiras de l’insérer 🙂
MDR les garçons . Faire très attention à la circonférence de la rondelle, ça a son importance , ça passe où ça casse 🙂
bon à part ça , je vois que ces quelques jours vont être reposants et agréables , c’est déjà ça de pris , amusez vous les jeunes . Bisous
Malgré les ennuis sur le matériel vous avez du réconfort de la part d’Ami(e)s forts sympathiques
Bonne continuation nous vous soutenons moralement et prenez soins de Vous
Ben quoi, vous n’aimez pas quand le vélo fait de la musique ?
Y’en a qui marient très bien les deux : http://www.meli-melodies.com/velo-orchestre/Inauguration%20piste%20cyclable.html
😉
Hello to all three of you!
Would be nice to hear from you time to time:-) I have just realized that you visited Mark who is our great dealer. I do not know what are your exact plans for the future but you might want (and it would be nice) to stop by two our other dealers who are somehow on the way. Possibly in Sacramento and Los Angeles.
Regarding the hinge. Did you ever check it? Tight it?
Please got in contact with us and we can give you some hints.
All the best!
Honza
to get e-mail 🙂