Kms parcourus : 61
Kms cumulés : 884
Val.
Aujourd’hui, nous roulons, nous roulons. La route est encore bien pourrie : pleins de nids-de-poule, pas de bas-côté, extrêmement vallonné et beaucoup beaucoup beaucoup de traffic, car en plus, c’est ici le début d’un long week-end de 3 jours, donc tout le monde est sur le départ.
Quand on veut s’arrêter pour le déjeuner, là encore, c’est pas gagné. On est vraiment au milieu de nulle part, et on doit rouler 25km supplémentaires avant de trouver un petit resto en bord de route, yes ! Résultat des courses : il est 14h.
On arrive enfin à destination, Wasaga Beach, aux alentours de 16h. En rentrant dans le village, une dame qui promène son chien nous salue en français, alors nous ne laissons pas passer cette opportunité ! Nous lui demandons si elle a un bout de terrain à nous prêter, et elle est tout de suite ok.
Cindy nous invite même à nous préparer un petit feu de camp pour nous réchauffer, et ça n’est pas de refus, il fait un froid de canard ici depuis déjà quelques temps, on se languit franchement que ça se réchauffe là !
Elle nous rejoint ensuite, une fois ses filles couchées, pour partager un verre de vin autour du feu.
Bravo m
Ma fille, tu es la plus forte. Bravo !!! 🙂 🙂