Kms parcourus : 69
Kms cumulés : 8225
Alex.
On lève le camp du commissariat plutôt bonne heure.
Puis, on s’envoie sur la route jusqu’à Ensenada. Comme prévu, c’est très pentu, mais ça se fait. On roule encore quelques kilomètres avant d’arriver sur la fameuse route des vins.
C’est sympa et un peu moins vallonné.
On arrive finalement à Ensenada. La traversée de la ville est assez longue, avec une côte assez mémorable au milieu (un petit 20% au moins, mais sur une cinquantaine de mètres donc ça va !).
Nous arrivons assez tôt chez Jorge, notre hôte Warmshower. Il a 18 ans et vit chez ses parents. Il est vraiment super sympa et sa famille aussi. Nous y sommes très bien reçus.
Nous rencontrons sur place deux autres voyageurs : Marketa et Nicolas. Elle, vient de République Tchèque et lui, d’Argentine.
Nous sommes tous invités ce soir chez Carmen et Tomas pour le dîner. C’est un autre couple de warmshower en ville (à qui nous avions aussi envoyé une demande d’hébergement, et qui avait aussi dit oui), qui organise un repas avec des amis.
Nous y sommes aussi très bien reçus, et on passe une soirée vraiment sympa. Mon niveau d’espagnol est assez limité donc ça ne sera pas super simple de communiquer avec tout le monde. Mais bon…
Ah vous revoilà 🙂 ça fait plaisir ! vous lire me manquait . Ravie de vous savoir bien en début d’aventure mexicaine.
Alexys , tu as intérêt à bien apprendre l’espagnol, je t’avertis que tu auras une
interrogation écrite et orale en rentrant 🙂
Bisous , bonne continuation !!
SALUT les zouzous
Et ben voila ………….. je me demandais pourquoi nous venions d’acheter un pick up Ford ( le même que sur la première photo au commissariat ) !! En fait nous sommes sous influence !!!
arrrrggg je vais arreter de lire le blog moi
a+
Marc
Nous Nous inquiétions de ne plus avoir de vos nouvelles
pour Vôtre première nuit vous étiez bien gardés
Les paysages son magnifiques
Vous avez eu une belle réception
Les mexicains ont gardé cette convivialité Ibérique
Gros Bisous à Vous 2 de Toute La Famille