Kms parcourus : 106
Kms cumulés : 8763
Alex.
Allez on commence avec encore cette herbe à la con qui me coûtera un pneu arrière à réparer de bon matin !
Grosse journée aujourd’hui, on veut essayer de rejoindre la prochaine grande ville en deux jours au lieu de trois comme prévu. La route est à peu près plate, et on a un petit vent dans le dos donc on en profite.
Vers 15h, on a fait notre centaine de kilomètres, et comme d’habitude, on demande l’hospitalité à un restaurant qui nous laisse planter la tente dans un super terrain qui leur appartient un peu plus loin. On est tranquille, ou presque, car les chiens errants sont partout dans ce pays.
Ce soir, c’est 3 chiens qui nous collent aux basques, mais bon, ils ont l’air plutôt sympa et Boyd s’entend bien avec, donc ça lui fait des potes avec qui jouer. Ou du moins, c’est ce que l’on croit au début. L’un des trois, qui est en train de marcher derrière le gros, lui saute soudainement à la gorge, et Boyd n’a pas le temps de se défendre. Il l’envoie valdinguer plusieurs fois, et malgré Alex qui lui lance des pierres énormes, il ne lâche pas prise.
Résultat des courses, Boyd se retrouve avec 4 grosses plaies tout autour du cou et une oreille coupée en deux. Après avoir gazé le chien taré avec notre spray anti-ours pour s’assurer qu’il nous laisse tranquille (et ça marche bien !), on s’occupe de nettoyer et désinfecter le gros qui est tout plein de sang… Le pauvre, rien de grave mais il semble quand même un peu secoué. Mais bon, ça aurait pu être pire !
Après Alexys qui s’est fait mordre, Boyd à son tour oups ! pas de chance le pauvre ! Il ne vous reste plus qu’à éviter les chiens comme la peste .
Bisous, bonne continuation