Kms parcourus : 35
Kms cumulés : 1238
Alex.
De façon un peu impromptue, tous les chemins se séparent aujourd’hui. Romain a un rythme beaucoup plus soutenu que le nôtre, et part vers 9h.
Suivi peu de temps après par Michelle et Colin qui veulent aller jusqu’à la prochaine grande ville.
Quant à Paola et Reto, ils ont vraiment besoin de se reposer un peu et décident donc de rester un petit moment à la ferme.
Une dernière photo tous ensemble et Michelle et Colin décollent.
Quant à nous, nous traînons un peu avec Paola, Reto et Jeff, un gars de la ferme.
Nous décollons à notre tour assez tard. Nous sommes attendus par un couple Warmshower, ce n’est pas trop loin, et tant mieux, on n’a pas trop la motivation ce matin, ça fait déjà 17 jours que nous n’avons pas eu de jour de repos.
Nous sommes un peu déçus que nos routes se soient séparées si vite avec les nouveaux venus. C’est vraiment des gens cool, qu’on aurait aimé connaître un peu plus. Peut être que nous les re-croiserons un jour.
Nous reprenons la route, et traversons une réserve indienne une bonne partie de la journée. J’aime bien la route, c’est assez désert et plein de lacs, peu fréquenté.
Il commence vraiment à faire chaud ici, on est passé d’une fin d’hiver très froide à un début d’été très chaud en même pas une semaine, c’est assez impressionnant comme variation. Du coup, pour l’occasion, je fait péter les sandales d’allemand.
Nous arrivons à Whitefish Falls, et rencontrons David et Sheila. Leur maison est juste trop bien placée !
C’est plein de colibris par ici, c’est assez cool à voir en vrai.
Nous discutons pas mal autour de quelques bières et d’un bon repas. Nos hôtes sont vraiment adorables et prennent vraiment bien soin de nous ! Nous allons nous coucher pas trop tard ce soir, la fatigue commence vraiment à se faire ressentir, mais on ne peut toujours pas s’arrêter si nous voulons être à temps à Sault-Ste-Marie (car deux de nos amis bretons nous rejoignent là-bas le 2 juin pour rouler 15 jours avec nous ^^).
Pas de couple Warmshover indien ? Je vous verrais bien faire une petite danse autour d’un feu 🙂
Quel bel endroit en tout cas, vous nous faites voyager, sympa !!!