Kms parcourus : 74
Kms cumulés : 10 843
Alex.
Aujourd’hui nous attaquons les choses sérieuses. Hier la route commencait à être vallonée, aujourd’hui on va commencer à grimper.
Nous partons un peu avec les ricains, qui nous rattraperons et nous dépasserons une ou deux heures après.
Alors comment vous dire, on en chie quelque chose de formidable, ça grimpe vraiment dur, et la chaleur est impressionnante. Bon point, la route est sublime.
Vers 13h, nous prenons un vrai gros coup de chaud, et on commence a souffrir de déshydratation sévère. Nous stoppons dans un petit village ou nous passerons le reste de la journée dans un cyber café.
Après s’être requinqués un peu, nous reprenons la route vers 17h. Nous roulons une bonne dizaine de bornes, le soleil se couche, on roule à la fraîche. Sur cette portion de route une voiture nous double, ralentit, et quand elle est à notre hauteur, je vois un bras sortir par la fenêtre avec une bière bien fraîche tendue en notre direction… Valérie recevra la même, à peine le temps de dire merci que la voiture est repartie. Et tout cela se passe sans que nous nous arrêtions. Certaines personnes savent comment parler aux cyclistes !!!
La nuit tombe, nous trouvons un spot sympa juste au bord de la rivière, c’est un peu petit pour planter la tente et mettre les vélos, mais il fait déjà nuit, on n’aura pas mieux. La nuit noire arrivée, nous sommes entourés de milliers de lucioles, ce qui donne un cachet certain à ce camp.
Sympa le gars dis donc ! 🙂 Bon courage , cela ne peux pas être toujours facile , ce serait trop beau !
Bisous
Haha, génial le coup de la bière ! Y’a des gens qui sont quand même vachement cool !
J’espère que tout va bien pour vous 🙂
Et bien ça pour du ravitaillement en vol …………….. c’est du ravitaillement !!!
Superbement bien négocié en tous cas !!
a+
Marc
Il y a des gens sympa et qui comprennent la souffrance dans l’effort
Bon courage
Bisous