Kms parcourus : 25
Kms cumulés : 12 106
Alex.
Nous voilà de retour au pays !
L’arrivée est un peu folklorique à l’aéroport avec tous nos bagages, mais ça le fait, ce coup-ci aucune casse à déplorer.
Nous sommes hébergés chez mon cousin et ma tante le temps de remonter toutes nos affaires. Nous y passons quelques jours, et petite surprise, nous sommes contactés par Steve. Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais il nous avait gracieusement hébergés lors de notre passage à Londres.
Il voit notre itinéraire sur le blog et FB, ça l’inspire bien, on en discute, et dans la foulée il réserve son ticket d’avion et sera là le lendemain matin. Il fera cette dernière étape avec nous jusqu’à Rennes. Nous sommes vraiment contents de le revoir, et faire cette dernière étape tous ensemble nous inspire vraiment bien.
Steve est bien arrivé, les vélos sont prêts, nous allons pouvoir partir… ou pas…
Un des chargeurs de batteries décide de nous claquer dans les doigts. Je contacte Guillaume de Declic’eco, après quelques vérifications faites grâce à lui en direct de Skype, rien à faire. Il propose de nous en envoyer un nouveau. Il faudra attendre quelques jours.
Ca commence à faire pas mal de temps que nous squattons, nous décidons donc de bouger. La compagne du père de Valérie a une cousine dans le coin, qui accepte de nous héberger un petit peu.
Dernière soirée avec ma famille. C’était vraiment sympa de les revoir un peu (ça fait plus de 10 ans que je ne les avais pas croisés), et encore merci pour l’accueil et l’aide que vous nous avez apportés !
Nous reprenons la route, petite étape, mais nous apprécions le fait d’être de retour, il fait bon, c’est facile de rouler, les routes sont en bon état.
Nous arrivons chez Marimar et Jean-Claude et leurs deux enfants, Chloé et Logan. Nous sommes hyper bien reçus ! Ils nous prêtent une chambre que nous partagerons avec Steve. Nous sommes vendredi, finalement le chargeur n’arrivera pas avant lundi, ils sont ok pour nous héberger tout le week-end sans souci.
Bonjour Valérie et Alexys
Malgré le fait que vous n’ayez pas eu de casse les ennuis vous poursuivent même en France
en espérant que la batterie arrive rapidement
Bonne Continuation
Gros Bisous