Kms parcourus : 0
Kms cumulés : 1510
Alex.
Direction le véto. La secrétaire du cabinet, Carly, vient nous chercher le matin à 9h car nous n’avons pas de voiture et c’est à 5 km de Vélorution. C’est vraiment super cool. Nous restons sur place le temps de l’opération (environ 30 min), et 2h de plus pour qu’il se réveille. L’opération se passe bien, ce n’était finalement qu’un kyste, ouf ! Durant l’ablation, le kyste a explosé et était rempli de pus (ou un truc dégueu du genre), du coup c’est une bonne chose de l’avoir fait ! Carly nous ramènera jusqu’au camping une fois l’opération terminée.
On a vraiment eu beaucoup de chance de tomber sur cette équipe, tout le monde était vraiment sympa avec nous et très pro, de plus Boyd était le premier client de la clinique, c’est pas rien ^^
Bon pour le retour, sûr que le gros a connu des moments meilleurs… Il est complètement défait !
En plus il a eu droit à une petite tonte en règle… Du plus bel effet ^^
Il passera le reste de la journée emmitouflé dans sa veste et sur son lit dans la tente, où nous isolons au maximum l’abside avec du carton pour le garder au chaud (il tremble de tous les côtés le pauvre, suite à l’anesthésie).
Dans la journée, d’autres voyageurs débarquent, deux venant de Pologne, et un de Colombie Britannique (Canada). Nous passons la soirée tous ensemble, et on finit notre dernière soirée à Vélorution avec une petite séance de Time’s up ou « petits papiers » (pour ceux qui connaissent).
Pauvre Boyd ! contente que ce ne soit pas trop méchant, j’attendais des nouvelles avec impatience. Vous avez bien fait de le faire opérer, et bravo à l’équipe, super sympa !!!
bisous et à patate aussi 🙂 et oui !!
OUAF OUAF
OUHHH OUAFFFF GREEE OUAF OUAF GROOUUU OUA F ……… ( SEUL LE GROS COMPRENDRA !!!c(est un message perso !!)
Moi aussi j’attendais avec impatience de ses nouvelles !!
Lorsque l’on voit ce que l’on peut chopper en ayant 2 de tension ……… j’suis pas prêt de faire du sport moye !!!
Bises a tous
Marc ( chien pas fou ….)