Kms parcourus : 34
Kms cumulés : 1485
Alex.
Nous faisons nos derniers aurevoirs à Ruth, et reprenons la route.
Aujourd’hui c’est royal, on s’envoie environ 25 bornes de descente, toujours que 2 ou 3%, mais qui avec notre poids, nous poussent à 25km/h.
A midi (14h en fait…), nous nous arrêtons pour la pause déjeuner, devant une ancienne gare restaurée en restaurant.
Au moment où nous plions bagages, le gérant nous invite à boire le café, il ouvre le restaurant pour nous pendant que l’équipe s’affaire pour le soir (V.I.P style ^^). Il a pas mal voyagé en vélo aussi, donc nous discutons quelques minutes. Sa femme arrive, il nous la présente.
Nous avions prévu d’aller à Aachen le soir, pour essayer d’y trouver une place pour la nuit pour visiter le lendemain.
Sa femme nous dit qu’elle a un frère qui vit en plein centre, avec un jardin, elle l’appelle, il est OK.
Arrivé chez Kurt (le frère), il nous dit qu’il a un jardin où on peut mettre les vélos et la tente, mais que si on préfère il a un appartement de libre au rdc (il s’avère que l’immeuble complet lui appartient), qu’il ne loue pas en ce moment et qu’on peut y aller si on le souhaite…. Pour sûr qu’on le souhaite !!! ^^.
Ce soir c’est burgers (x6) maison !
Le soir, nous rejoignons Kurt au bar pour boire une bière (première d’une belle série, j’avoue que malgré les heures de pédalage, on a bien tenu la cadence imposée).
On passe une bonne soirée, qui se finira vers 1h du matin.
On continue de vous suivre à chaque étape avec beaucoup d’intérêt . C’est une magnifique expérience sportive et humaine que vous nous faites partager, et comme vous y mettez la passion, du coup c’est très sympa de vous suivre dans votre projet .
Bonjour, content de voir que vous continuez de nous suivre, et que le blog vous plaît !
On était triste de quitter Betton c’est vrai, mais comme vous le voyez, ça valait le coup quand même 😉
A bientôt.
Et bien, les enfants, de mieux en mieux ! bientôt l’hôtel 5 * 🙂 . Contente que jusqu’à présent tout se passe bien pour vous , en plus avec de si jolies rencontres .
Bisous