Kms parcourus : 61
Kms cumulés : 2010
Alex.
Nous quittons notre hôte, et même si nous n’avons que peu discuté avec elle c’était super cool d’avoir un abri comme ça pour la nuit ! Merci encore !
Notre objectif du jour est Lundington, pour pouvoir prendre le bateau le lendemain matin à 8h30 (traversée du lac Michigan vers le Wisconsin). Quelques photos sur une petite plage croisée en plein milieu d’une forêt.
Une fois arrivés sur le porte en fin d’après-midi, nous achetons les tickets, et les employées nous disent que nous pouvons camper directement sur le port. Nous devons embarquer pour 7h30 le lendemain matin, donc c’est cool si nous n’avons pas à rouler.
Le spot étant trouvé, nous allons en ville pour boire quelques bières, et manger un bout.
Nous profitons de ce passage pour s’offrir la fameuse tournée payée par Gary et Lorraine quelques jours auparavant !
Nous retournons sur le port quelques bières plus tard, enfin pas pour tout le monde… Fanny n’ayant que 19 ans, l’alcool est interdit pour elle ici…. Et oui ça c’est la loose 🙂
Pour gagner du temps le lendemain matin, nous dormons tous ensemble, c’est toujours 30 min de sommeil en plus ! On en profite même pour se mater un film, c’est le luxe à bord !
Et le bonus du jour, un gros plan sur la cuisse de Fanny… Mais ne vous emballez pas, c’est pas beau à voir, elle s’est fait littéralement défoncée par les moustiques et les blacks flies…
Houlà, mais ce sont des monstres les moustiquos , pauvre Fanny !!! 🙂