Kms parcourus : 24
Alex.
Nous prenons le petit déjeuner avec Leo avec Sonja, qui nous gâtent avec tout plein de choses bien copieuses ! Une dernière petite photo et c’est le départ !
Derniers tours de roue en Hollande…
Nous arrivons au port, passons le check-in avec nos billets V.I.P, et faisons la queue au milieu des camions.
Nous embarquons à bord sans souci mais nous sommes enclavés avec les camions, on doit se démerder à attacher nos vélos, trouver une place pour les mettre… On nous a quand même facturé 100€ au lieu de 10€ juste pour les vélos (on paye le tarif voiture même si au téléphone c’était pas une question d’argent…), bref c’est du grand n’importe quoi.
Nous amenons ensuite Boyd au « Dog Hôtel ».
ça fait plus mouroir que hôtel à mon goût mais bon, le gros est pas difficile, et la cage est bien plus grande que la sienne, il est à l’aise, c’est l’essentiel.
De plus, on a une carte pour rentrer et sortir quand on veut, c’est quand même pas mal vu que la traversée dure 16h (17h avec le mauvais temps). Il y a même un coin pour les besoins, mais Boyd a un problème de ratio de taille….
La première heure se passe plutôt pas mal (en fait le temps de quitter le port), et les 16h d’après sont juste un calvaire. On est malade tout les deux et Valérie pose une, non deux ! belles grosses quiches. On avait prévu de quoi se faire un bon repas, un bon apéro, et au final wallou !
La cabine est minuscule, la clim ne marche pas, il fait très chaud à l’intérieur, bref toutes les conditions sont réunies pour que ça se passe mal.
Dommage !!!
Vous êtes définitivement faits pour la terre-ferme apparemment.
Courage et amusez-vous bien chez les rosbeefs 🙂