Kms parcourus : 15
Alex.
Nous disons au revoir à Debby et Adrian, nos hôtes de la veille, ainsi qu’à leurs enfants. Juste avant de partir, Adrian m’emmène en voiture pour me montrer la route la plus appropriée à suivre quand nous partirons.
J’enregistre tout sur le gis et la route sera effectivement bien sympa, notamment grâce à une belle descente qui nous envoie à plus de 50Km/h.
Petite pause dans un pub pour midi, houuuuu !!!!!
Aujourd’hui, nous touchons au but de cette première partie du voyage.
Nous allons à Stanley (au nord de Durham) rendre visite à ACCAPI (entreprise qui importe en Europe les produits RuffWear entres autres, et qui nous a offert tout l’équipement de Boyd).
Andrew, le directeur, nous accueille. Nous pouvons enfin mettre un visage sur notre contact 🙂
Nous discutons autour d’un café et il offre une belle balle à l’ami Valdez.
Ne pouvant nous accueillir chez lui (car il habite à 1h de son bureau), il nous propose de dormir dans leur ancien bureau au RDC, qui est vide. On peut même rentrer les vélos !!! Nickel.
En fait, le bâtiment héberge plusieurs entreprises, mais Andrew s’arrange avec la sécurité pour que nous puissions passer la nuit tranquille. Nous allons et venons dans le bâtiment complètement vide, nous avons accès aux douches, toilettes, cuisine, électricité, c’est le grand luxe, et c’est marrant de pouvoir se promener là-dedans.
Petite photo bonus !!!
English breakfast, c’est le top 🙂
Même chez les Grands Bretons vous arrivez à vous faire bien héberger, well done !
Salut, un petit coucou vite fait. Vraiment terrible votre voyage. Je suis vos aventures de près. Je surkiffe votre assiette du jour et l’éléphant delirium m’a beaucoup plu aussi xD. Bon courage, profitez bien toussa toussa.
Coucou !
ça nous fait super plaisir que tu suives le blog et que ça te plaise ! eh oui, l’éléphant delirium j’ai vraiment hésité mais leurs prix étaient juste inimaginables ! On voulait acheter un gros drapeau pour mettre sur le fanion du tricycle, il coutait 45€ ! c’est juste des tarés !