Kms parcourus : 103
Kms cumulés : 2463
Alex.
Malgré le fait que nous soyons toujours au milieu des champs de maïs, la route est plutôt sympa aujourd’hui.
En fin d’après-midi, on tombe sur une route pour cyclistes, au milieu de la forêt, c’est assez cool, malgré le fait que ce ne soit que du gravier et de la terre. Ce type de revêtement est assez compliqué pour nous, avec le poids et les 5 roues, nous ne sommes pas très efficaces.
Chose étrange, au début de la voie cyclable, il est écrit que nous devons nous acquitter d’un permis à la journée de 4$ chacun pour pouvoir emprunter cette piste… Mais bien sûr… Ce n’est pas une question d’argent mais de principe. Ils ne font pas payer les voitures mais les cyclistes, avec zéro empreinte carbone ? C’est du grand n’importe quoi, et c’est définitivement mort que je paye pour emprunter une piste cyclable !
Nous prenons donc le risque de la suivre quand même, mais sans le fameux permis ^^.
Pour ce soir, Val nous a trouvé un WarmShower à La Crosse, dernière ville avant de passer dans le Minnesota. Nous allons donc chez Scott, Susanne et leur fils Jacob. Le dîner est prêt lorsque nous arrivons et nous sommes très bien reçus (la salade de Jacob et les gâteaux de Susanne sont de vraies tueries !), merci !
merci ma cherie sur ses bonnes nouvelles de ta santé ,il sont un peut barge ses ricains mais tellement agreable a vivre ces sur vous ètes dans le nouveau monde;un tres beau voyage avec ces gents que vous avez la chance de rencontré,bisous;
Hey , mais vous vous améliorez dans vos » coups de pédales » 103 kms to day, merci les assistances 🙂 oui, je sais, mauvaise langue va !!! 🙂
Jolies photos encore ! mais vous avez oublié un détail , la rose entre les dents , oui je sais , moqueuse va !! mdr
gros bisous