Kms parcourus : 0
Touristes day, deuxième !
Ce matin, on prend le petit déjeuner avec Steve et Yvonne, et ils nous griffonnent de nouveau une carte maison histoire de visiter LES gros trucs touristiques cette fois, genre Big Ben, etc…
Et nous voilà partis !
Dans le métro, on sent bien que Valdez le ressent pas trop, on peut presque imaginer ce qu’il pense : « oh non pitié, pas encore une journée entière à marcher ! »…
Alexys me regarde aussi un peu comme ça d’ailleurs… ou non c’est plus : « tu fais chier avec ton Londres ! y’a trop de monde !!! ^^ ».
Bref, nous y voilà ! Attention, photos touristiques (et pas du tout originales) en tout genre :
Retour au bercail et fin de la journée : Boyd est dans l’état escompté…
On retrouve Steve et Yvonne en fin d’après-midi. On fait manger le gros, et on le laisse se reposer dans la tente (il se fait pas prier). Quant à nous… direction la fête foraine !!! ouuuuuuuh !!!
C’est qui qu’est contente ?! bah c’est moi ! vous me connaissez hein ? ^^
Qu’est-ce-qu’on va bien pouvoir faire… ? A 6£ (environ 7€) le tour de manège, on va pas en faire des tonnes moi j’vous l’dis…
Y’a qu’ici qu’il y a des jeux de curling…
De retour dans le métro, Steve essaie un de ses tours. Il nous a expliqué que ça le saoulait que tous les gens fassent autant la gueule dans le métro, d’autant plus qu’il pense que tous ont envie de sourire et qu’il en faudrait peu. D’habitude, il utilise du chewing-gum, se fait des dents de vampire, et sourit bêtement à quelqu’un en le fixant… ça marche pas trop ce soir (pourtant, c’est bondé…).
Dans le nez peut-être ?
Et oui, la chinoise à côté de nous éclate de rire, pari gagné ! ^^ c’était pas facile.
On fait les cons dans le métro avec nos barbes à papa, on dirait qu’on a 12 ans c’est cool ! Ahalala, on dirait pas mais qu’est-ce-qu’on peut s’amuser dans le métro en fait !
On dirait pas comme ça, mais promis on n’a rien bu avec Yvonne (je sais bien qu’il semble que oui !).
Et voilà encore une super bonne soirée avec nos super méga top moutemoute hôtes !