Kms parcourus : 0
Val.
Eh non, ce n’est pas aujourd’hui que l’on part finalement.
ça bloque encore du côté du ferry, et il faut qu’untel et untel nous rappelle pour qu’on voit si c’est bon. De plus, on n’a toujours pas fini la « maintenance » : lessive, blog, etc… donc on prolonge un jour de plus.
A 14h, on reçoit enfin un mail du directeur de Brittany Ferries qui nous dit que c’est bon, on peut embarquer sur le ferry Plymouth – St-Malo. Il nous suffit d’appeler quelques jours en avance pour faire la réservation, quand on aura une meilleure idée de la date de départ, cool !
Yvonne rentre vers 18h le soir, et nous prépare un plat typique des Pays-Bas. Je ne me souviens plus du nom mais ce plat est constitué de plusieurs couches disposées dans un plat à gratin : viande hachée revenue avec de l’ail et des herbes, une couche de chou rouge cuisinée avec des pommes, et une couche du purée, houuuu ! Bah c’est juste une tuerie ! 🙂
En attendant que tout ça se prépare, petit apéro, ça mange pas de pain !
Cette nuit, c’est notre dernière nuit (pour de vrai cette fois !) et on a rangé toutes nos affaires en avance histoire d’être prêt à partir le lendemain. Du coup c’est grand luxe ! On dort dans le studio de Steve pour la nuit, bien au chaud au milieu de toutes ses machines. C’est moutemoute !
SALUT
Nan t’as pas révé ……….. c’est bien connu les mouches en décembre ça pullule !!! Pour etre sur suffit de regarder de pres ………….. si elle a des moufles et un bonnet c’est bien une mouche d’hiver !!!!
C’est comme les Abeilles Bretones ………..z ‘ont des Cotten sur le dos et des palmes aux petons ……..
Bon retour cheu nous ( gaffe aux baleines à bosses pendant la traversée, elles ont la facheuse tendance à se poser sur ta tete en hiver ………. voir se loger dans les oreilles …mais c’est plus rare hein ???? )
a+ c’est l’heure des médicament 😉
Alors oui je suis formelle, c’était bien une mouche d’hiver, elle avait un petit bonnet (si si, j’te jure ! ^^).
Oui, retour au pays depuis ce matin, ça fait plaisir !
On se voit très bientôt alors !
bisous