Kms parcourus : 91
Kms cumulés : 3002 (et on passe la barre des 3000, youhou !!!)
Val.
Comment ne pas penser ce matin à l’expression « tel père, tel fils… » ?
Après une petite toilette rapide avec des produits auxquels seuls les américains sont capables de penser :
Et une inspection rapide des dégâts de la veille :
Nous voilà repartis dans le rien !
Et record battu avec 39 habitants ! C’est 3-4 familles en fait !
Nous nous trouvons tout de même un joli petit coin pour manger le midi dans ce désert (on a d’abord cru à un mirage d’ailleurs !).
Nous arrivons enfin à Pipestone le soir, ville d’une taille raisonnable (enfin !).
Nous tentons notre premier toquage aux portes chez le Sheriff de la ville (la voiture est garée devant, et j’ai franchement envie d’essayer !).
Dan, le sheriff donc, est super cool et nous dit oui tout de suite. Nous mettons nos vélos dans son jardin à l’arrière mais avant d’installer quoi que ce soit, nous allons à la piscine municipale qui est à peine à 50m de là ! On a oublié l’appareil photo malheureusement ce jour-là, et c’est bien dommage car les toboggans étaient vachement biens !!! ^^
A notre retour, voilà ce qui nous attend :
Merci qui ? Merci Dan !!!
Et petite photo bonus juste pour vous montrer à quel point nos pneus, c’est de la bombe de balle !!! ^^
merci qui? merci la police municipale locale!! vous devriez essayer en France à votre retour juste pour comparer l’accueil…vous êtes gâtés les frenchies…
» le vent prédominant ici est toujours le vent d’ouest, nous l’avons donc en pleine face »: en trike, l’effet du vent doit tout de même beaucoup moins se faire sentir qu’en vélo droit. Et à propos de: « nos pneus, c’est de la bombe de balle »: ce sont des Schwalbe? Autrement, je lis avec intérêt vos post.
Sur les trikes seuls, c’est vrai qu’on sent pas trop le vent, MAIS MAIS, on a deux énormes remorques bien carrées et pas aérodynamiques du tout derrière nous ! ^^ Sinon, oui les pneus sont des Schwalbe Marathon Plus 🙂
Un mirage non, car Boyd a testé lui ! 🙂
Et bien , bravo le shérif, que dire de plus, hallucinant !
Bisous